Elle a opté pour la mode et l’habillement. Meya est une jeune sénégalaise au sourire facile et très rigoureuse quant il s’agit de travail. Pour elle, se réveiller chaque matin et faire ce qu’on aime est la meilleure des choses pour un entrepreneur.

Elle vient de réaliser son plus grand rêve dans la mode. Grâce aux réseaux sociaux , elle a pu mettre en place sa boutique et ventre en ligne. Un travail fait avec passion puisqu’elle a tout laissé pour se consacrer à la mode dit-elle dans un entretien avec nos confrères de BBC Afrique

Demba Gueye : la Patience, une qualité en Or quand on est entrepreneur au Sénégal

Cette passion lui est venue dès son très jeune âge. La jeune fille sénégalaise a beaucoup côtoyer des tailleurs , proposer des tenues, des modèles. Son amour pour l’habillement, elle la partage avec ses clients dans les réseaux sociaux.

J’utilise plus les réseaux sociaux car  c’est le moyen le plus efficace pour atteindre une cible importante connectée et où l’information passe vite et facilement. Mon seul objectif est de faire un contenu créatif et attrayant avec ma marque.”