La Fondation BGFIBank vient de lancer mercredi 05 Juin  la “Bourse de l’Excellence” pour les étudiants qui désirent  intégrer une grande école de commerce pour l’année académique 2019-2020.

Ce programme qui s’adresse aux étudiants originaires des 10 pays d’implantation du Groupe BGFIBank en Afrique (Bénin, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Equatoriale, Madagascar, République Démocratique du Congo, Sao-Tomé et Principe, Sénégal), vise à promouvoir l’excellence et le goût du dépassement de soi chez les étudiants.

Lire aussi l’article : 697IA: Un Sénégalais en lice au prestigieux concours sur l’intelligence Artificielle

Développée par la Fondation BGFIBank, la bourse favorise l’accès des étudiants aux cycles supérieurs et aux grandes écoles de commerce de renom.

L’ appel à candidature est ouvert du 5 juin au 15 juillet 2019, à tous les étudiants inscrits ou préinscrits au niveau Master 1 ou 2, dans une grande école de commerce de renommée internationale, dans les disciplines suivantes : Economie, Finance, Banque, Comptabilité, Gestion, Management, Audit, Conseil, Stratégie, Marketing, Commerce international, et ayant démontré des performances académiques d’un niveau élevé.

Les candidats sont invités, après avoir pris connaissance de la note explicative disponible sur le site Internet de la Fondation : fondation-bgfibank.com, à renseigner, compléter puis à envoyer leurs dossiers de candidature par voie électronique à l’adresse suivante : bourse-fondationbgfibank@bgfi.com.