A l’occasion de l’inauguration officielle du nouveau siège du Centre Régional de Leadership (CRL) YALI Dakar, abrité dans l’enceinte du Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion, qui a vu la présence  du Mr ABDOULAYE DAOUDA DIALLO, Ministre des Finances et du Budget du Sénégal, Socialnetlink a en profité pour donner la parole à trois jeunes entrepreneurs Alumni issus de ce centre. 

Il s’agit de   Paty Diangatebe DAREL, Siry Francesca et Tiemtore Abdoul Fhatave. Ils sont des ALUMNIS qui s’intéressent à la Technologie pour changer l’Afrique.

Yali Dakar : 100 jeunes leaders africains formés en entrepreneuriat et leadership

En effet, le CRL YALI DAKAR couvre 16 pays et fait partie des quatre (04) Centres régionaux de leadership initiés par le Président Barack Obama, qui ont été créés pour renforcer les compétences des jeunes africains issus de milieux socio-économiques variés, et afin de pouvoir leur procurer une formation exceptionnelle en leadership, engagement citoyen, entrepreneuriat et en management public. Ces centres servent de pôles régionaux et sont basés à Nairobi (Kenya), à Pretoria (Afrique du Sud), à Accra (Ghana) et à Dakar (Sénégal).

Ce  nouveau siège du CRL YALI DAKAR va représenter le point de convergence de cette nouvelle génération de jeunes leaders d’Afrique francophone et lusophone