Sonatel-Orange vient de supprimer tous les bonus crédit téléphonique qui étaient  offerts après certaines opérations via Orange Money. Ils  n’existent plus. Le géant des télécoms a envoyé un SMS à ses millions d’utilisateurs pour leur faire part de la nouvelle.

« Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019 ».

Une situation qui peut être favorable à Wari et aux autres concurrents de Sonatel-Orange. Ce bonus offert aux utilisateurs d’Orange Money pesait légèrement sur la balance quant au choix de son moyen de transfert d’argent ou de paiement de facture.

Comments

comments