Aujourd’hui, avec le développement des technologies et l’apparition de  nouveaux outils digitaux, il est devenu facile d’être un professionnel dans plusieurs secteurs.  Socialnetlink, vous présente dans sa rubrique Astuces, une plateforme spéciale conçue pour faire des montages de photos  comme un professionnel.

Il s’agit de CANVA. Avec une plateforme et une application, Canva est un vrai outil magique en ligne.

En effet, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances spéciales en infographie ni d’effectuer une quelconque installation de logiciels. Il suffit de se connecter sur canva.com pour devenir un spécialiste du graphisme.

Utilisable avec un laptop ou un smartphone, Canva est destinée “aux utilisateurs amateurs comme professionnels (canva for work) qui souhaitent créer des supports graphiques (pour un événement, une conférence, documents professionnels, cv, publicités, réseaux sociaux, création artistique etc.); quels que soient leur âge ou leur expertise en graphisme. Il s’agit d’un produit qui se veut universel, moderne et facile d’utilisation“.

Pour vous dire vrai, CANVA est  notre application secrète, donc, n’hésitez pas  à la télécharger sur votre mobile.

Pour rappel, Canva  est  créée par la talentueuse Melanie Perkins. Chargée de formation à l’utilisation des logiciels photoshop et Indesign, elle s’est rendue compte de la difficulté des élèves à comprendre et cerner ces outils pertinents mais complexes. C’est à la suite de cette expérience qu’elle a décidé de créer Canva, un outil aussi performant que les logiciels existants mais accessible à tous, fluide et intuitif.