Pour célébrer son troisième anniversaire, Paps invite ses clients, prospects et partenaires à une rencontre à Dakar ce 02 Aout 2019. Cette journée est organisée avec la participation d’acteurs du e-commerce, grossistes, distributeurs.

Dans un soucis de bien comprendre l’importance des solutions technologiques appliquées au secteur du transport et de la logistique pour les commerçants et e-commerçants, des échanges seront à l’ordre du jour. 

Elle porteront entre autres sur l’historique, les ambitions et les objectifs de Paps, les solutions technologiques aux commerçants et E-commerçants mais aussi sur des questions pour voir comment booster son Chiffre d’affaire à x10, en passant par la présentation de l’Offre E-commerce et la présentation du Paps Partner Program.  

Lire aussi: E-DIGITAL | impacts du digital sur la relation client

Le constat est qu’ au Sénégal, les entreprises effectuant des livraisons sont confrontées aux problèmes d’adressage, à l’absence de reporting et de tracking, au manque de service client efficace, à l’insuffisance d’assurances en cas de dommages. L’heure est venue de s’adapter aux changement du secteur. 

L’objectif du rendez-vous est de présenter entre autres, des conseils pour savoir comment augmenter ses ventes et apporter une meilleure qualité de service aux clients. Ce Forum est consacré aux commerçants, e-commerçants, les vendeurs à distance ou tout autre activité nécessitant des expéditions.

Les solutions technologiques présentées lors de ce forum permettront aux commerçants d’être informés des dernières innovations pour de meilleurs taux de transformation.