La 2ième édition du Salon E-Business de Dakar se tiendra du 06 au 07 novembre 2019 au Centre International du Commerce Extérieur (CICES). Il est l’un des lieux de rencontre leader-africain pour le commerce digital.

En effet, il offre à toute la communauté nationale et internationale impliquée dans le commerce digital, un accès rapide et unique à la gamme complète de produits et services innovants. Un événement majeur dans le continent africain qui permet de booster le commerce électronique en créant un cadre d’échanges entre les start-up, les clients et les partenaires techniques et financiers.

D’ailleurs, c’est le principal objectif du pool-organisateurs de ce salon composé de PATHE Consulting, un cabinet d’affaires spécialisé dans le marketing et la gestion de projets, Emmanuel Bocquet, un expert du digital en Afrique et leur partenaire chargé de la communication digitale de l’évènement l’Agence Colibri, une entreprise spécialisée dans la stratégie digitale, le web design, le design graphique et le social management.

Le salon du E-Business de Dakar comprend des exposants (50 l’année passée) et également des conférences de hautes factures sur des thématiques liées aux domaines du e-commerce, de la logistique, des finances et du marketing. Selon les organisateurs, plus de 1 600 visiteurs ont été enregistrés à la première édition et ils ambitionnent d’atteindre la barre de 3 000 visites pour la deuxième.

Les entreprises évoluant dans le commerce électronique au Sénégal n’étaient pas aussi en reste : BICIS, SGBS, DIGITAL VIRGO, WARI, EXPAT DAKAR, JUMIA, GAINDE 2000, TEX COURRIER LOGISTICS, FABELLA, SOLEA, PARASHOP… ont tous exposé la première édition du Salon E-Business de Dakar, qui a été d’une réussite totale : des sociétés qui s’activent dans des différents secteurs tels que la finance, logistique, technologie, mode ou santé.
Dans ce même sillage, les organisateurs annoncent que : « ceux qui s’étaient inscrits à la première édition auront de meilleures offres et emplacements pour la deuxième ».
Alors n’attendez pas pour vous inscrire au salon sur ce lien https://www.ebusinessdakar.com
info@ebusinessdakar.com

Comments

comments