Dans le cadre du lancement officiel de leur partenariat, Soreetul SAS et la marque panafricaine de produits locaux ICON AFRICA organisent conjointement un panel sur le secteur de l’agroalimentaire et des technologies numériques le mercredi 20 novembre 2019 à partir de 16h00mn au siège social de Soreetul SAS.

Lire aussi l’article : Agriculture intelligente : Le Sénégal doit fortement miser sur la désalinisation de l’eau de mer ( Maram Kaire)

Selon un communiqué reçu à Socialnetlink, “l’événement est inscrit dans l’agenda de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat et  servira de tribune d’échange et de réflexion autour du thème : collaboration multi-acteurs des secteurs de l’agroalimentaires et des technologies – quels enjeux pour un écosystème fort et durable ?

Le panel sera animé par des personnalités de haut niveau représentant des structure telles CICODEV, ITA, CTA, des universitaires et entrepreneurs. Il sera suivi d’un point de presse au cours duquel la Directrice de Soreetul Mme Awa Caba et la Directrice de ICON Africa Mme Lamisse Kandil vont revenir sur le partenariat entre les deux structures et procéder au lancement officiel de la marque ICON au Sénégal.