La conférence annuelle des développeurs qu’organise Facebook n’aura pas lieu cette année à cause de la propagation du coronavirus.

L’annonce a été faite ce jeudi : « Célébrer notre communauté mondiale de développeurs lors de la conférence F8 chaque année est incroyablement important pour nous, mais nous n’allons pas sacrifier la santé (de nos partenaires et employés) pour ce faire », a indiqué Konstantinos Papamiltiadis, directeur des programmes et plateformes pour les développeurs de Facebook.

Cette rencontre qui se tient chaque année au cœur de la Silicone Valley était l’un des pus grands rendez- vous de milliers d’ingénieurs.

Lire aussi: Chris Cox, chef des produits chez Facebook magnifie le travail des influenceurs sénégalais

En effet, Facebook considère que cette rencontre n’aura pas de sens si ses développeurs internationaux n’y participent pas.

Pour rappel, cet événement consiste en des présentations et ateliers concernant les différentes plateformes et produits de l’entreprise comme : Instagram, Messenger, WhatsApp et Oculus (réalité virtuelle).

Cependant, les deux jours de conférence seront remplacés par des sessions locales, notamment pour les étudiants, et des « contenus vidéo diffusés en direct », rapporte le site boursorama.

Comments

comments