La Pandémie du Covid 19 a perturbé plusieurs entreprises et communautés. Beaucoup d’employés sont obligés de stopper le travail pour rester chez eux. Conscient des inconvénients émanant de cette crise , Facebook a décidé d’apporter sa contribution. Le réseau social a décaissé 100 millions de dollars de subvention en espèces et en crédit publicitaire pour venir en aide à plus de 30,000 petites entreprises où vivent et travaillent ses employés.

C »est Mark Zuckerberg lui même qui a donné l’information sur son compte Facebook. Selon le patron du réseau social, cette aide financière permettra à ces entreprises de se remettre de la situation

Lire aussi: Pandémie Covid- 19: Les géants du web s’associent pour lutter contre « l’infodémie »

Pas encore de condition d’éligibilité

Après l’annonce  de vouloir soutenir les PME, le réseau social n’a pas encore donné les conditions d’éligibilité pour son programme. Pour l’instant, les candidatures seront acceptées dans les jours à venir.

La plateforme consacrée à ce programme, informe que les personnes intéressées peuvent s’inscrire et   recevoir plus d’informations lorsqu’elles seront disponibles.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet