Secteur public comme secteur privé, tous, se sont tournés vers le numérique pour travailler à distance comme pour continuer à communiquer, échanger avec les populations.

En commémoration de la célébration des 60 ans d’indépendance du Sénégal et, en soutien aux mesures prises par l’Etat et à la solidarité agissante de la communauté nationale,  NIC Sénégal fait une exonération totale des frais de redevances d’enregistrements de noms de domaines en .sn.

Cette exonération entre aussi dans le cadre d’une contribution aux réponses numériques, dans tous les secteurs d’activités, apportées aux mesures de confinement liées à la lutte contre le codiv-19.

Lire aussi: Alex Corenthin de NIC Sénégal: “ Nous allons alléger et simplifier l’obtention des noms de domaine .sn”

Le NIC Sénégal porte à la connaissance des sociétés, structures et personnes voulant contribuer via Internet à l’effort collectif de lutte contre cette pandémie et de ses effets économiques et sociétaux sur la société (information, commerce en ligne, télétravail, e-santé, e-éducation, e-formation, etc …) qu’entre le 1er et le 4 avril 2020, une exonération totale des frais de redevances d’enregistrements de noms de domaines en .sn créées par les titulaires résidents au Sénégal, est accordée à tous les Bureaux d’Enregistrements agréés.

Une mesure prise en partenariat avec tous les Bureaux d’Enregistrements agréés sous la condition de répercuter celle-ci aux demandeurs ayant une adresse physique sur le territoire national.

LIRE AUSSI  Alex Corenthin de NIC Sénégal: “ Nous allons alléger et simplifier l’obtention des noms de domaine .sn”

Obtenez votre nom de domaine en cliquant sur ce lien :