Enabel est l’Agence belge de développement. Elle accomplie toute mission de service public qui s’inscrit dans le cadre de l’Agenda 2030 pour le développement durable, en Belgique et à l’étranger. Ainsi, Enabel renforce l’impact de la Belgique en matière de développement international en exécutant également des missions pour des mandats tiers, tant nationaux qu’internationaux.

Dans le cadre du développement de ses activités, en coopération déléguée de l’UE en Guinée-Bissau, Enabel recherche (1) Expert National – Formation Professionnelle (h/f).

Fonction Sous la supervision de la Responsable du projet RESET, l’Expert National pour la Formation Professionnelle aura pour mission de (1) contribuer à la mise en œuvre des activités du programme/de l’intervention, (2) fournir et coordonner les inputs techniques nécessaires à l’atteinte des résultats attendus de l’intervention, (3) assurer la capitalisation et la gestion des connaissances et (4) accompagner le changement et renforcer les capacités des partenaires.

Responsabilités principales L’Expert National

– Formation Professionnelle sera responsable de la réalisation des activités du résultat 2 de l’intervention (OS 2 : Améliorer la qualité et la pertinence des formations, en particulier dans les secteurs prioritaires identifiés, et élargir l’accès aux personnes défavorisées). Il/Elle contribue à la réalisation des activités des résultats 1 et 3 (OS1 :

Renforcer la gouvernance de l’EFTP et améliorer la qualité du système avec la participation du secteur privé; OS 3 : Améliorer l’insertion des jeunes diplômés et faciliter la création d’entreprises indépendantes).

 

Intéressé(e) ?

Le dossier de candidature complet comprend les éléments suivants :

(i) lettre de motivation

(ii) CV à jour

(iii) photocopie de la carte d’identité

(iv) liste de trois personnes de référence dont deux des derniers employeurs/collaborateurs, avec leurs contacts (détails de fonctions actuelles, numéros de téléphones et/ou adresse email).

Seules les candidatures rédigées en français seront prises en considération. Les dossiers incomplets et rajouts d’éventuels documents manquants après l’envoi du dossier, et dossiers illisibles ne seront pas considérés. Veillez donc bien à avoir votre dossier complet et lisible avant de l’envoyer (en version WORD ou en PDF. Evitez des photos de documents).

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur candidature par courrier électronique à l’adresse suivante candidatures@organisationconseilfiducie.com ou fatoumata@cfac.sn au plus tard le vendredi 15 juin 2020 à 17h, en précisant au niveau de l’objet la référence « RESET – Expert National Formation Professionnelle ».

Les envois sans mention de cette référence ne seront pas considérés. Seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Nous vous remercions d’avance pour l’intérêt que vous nous portez.

Plus de détails dans ce document

Comments

comments