La Direction de la communication de l’UCAD informe que l’UNESCO-ICHEI (International Centre for Higher Education and Innovation) organise deux nouvelles sessions de formation à l’attention des enseignants de l’enseignement supérieur du Sénégal.

L’UNESCO-ICHEI est un Centre de catégorie II de l’UNESCO sise à Shenzhen. Les sessions de formation proposées sont conçues pour constituer des opportunités supplémentaires qui viennent en appui aux efforts entrepris par les Pays pour le renforcement des capacités technopédaogiques des enseignants-chercheurs.
Les deux sessions organisées par l’Institut Internationale d’Education en ligne (IIOE) se tiendront respectivement le 03 Juin et le 04 Juin 2020. Les thématiques ci-dessous seront intéressées.
Le Bureau de l’UNESCO à Dakar vous sera très reconnaissant de faire une large diffusion auprès de vos collègues et enseignants des universités membres du REESAO qui pourraient être intéressés par cette offre de UNESCO-ICHEI.

1. Formation le 3 juin

Sujet: Evaluation en ligne: problématique et stratégies
Formateur: Dr Bassem HAIDAR
Heure: 4: 00-17: 30PM, Heure de Pékin, le 3 juin, 2020
(ID réunion: 950 4614 0814)

2. Formation le 4 juin

Sujet: Evaluation en ligne: mise en pratique Moodle
Formateur: Dr Siba Haidar et Dr Antoun Yaacoub
Heure: 4: 00-17: 30PM, Heure de Pékin, le 4 juin, 2020
(ID de réunion: 993 5714 8840)
Lire aussi: ESP Dakar: Des étudiants créent un robot pour livrer des médicaments et de l’alimentation
Afin de permettre au maximum d’enseignants de l’enseignement supérieur de bénéficier de la série de formations en ligne de l’IIOE,  le matériel des formations précédentes (PPT, enregistrement, résumé des questions-réponses) sera progressivement mis à disposition pour téléchargement sur la bibliothèque de l’IIOE https://iioe.ichei.org/web/library
Avis Facebook pour l’UE!
LIRE AUSSI  E-commerce au Sénégal : La révolution de la vente en ligne a sonné
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!