Mamadou SARR, Khadim GNINGUE, Ndiaga GAYE sont trois jeunes soucieux du développement du secteur du commerce en cette période de covid19. Pour faciliter l’accès aux produits de consommation, ils ont lancé la plateforme Sen Ndawal qui veut dire  » votre boucherie » en traduction simple et littérale.

 De l’accès aux produits en ce période de pandémie, à la proposition de solutions jusqu’au plan de résilience, Socialnetlink est allé à la rencontre de cette   startup pour mieux comprendre l’ initiative.

Pouvez- vous nous dire c’est quoi Sen Ndawal?

Sen Ndawal est une startup qui œuvre dans le domaine de la vente et de livraison de poulets de chaire, de la viande et une variété de poisson frais bien nettoyés à des prix moins chers comparés aux prix sur le marché sénégalais.

Qu’est-ce ce qu’elle apporte de plus en cette période de covid19 ?

Aujourd’hui avec le travail nous constatons que les gens manquent de plus en plus de temps pour aller régulièrement au marché. Il est autant difficile d’y trouver des produits de qualité comme du poisson frais ou de la bonne viande ou même des poulets de chair avec des prix abordables. En cette période de confinement due à l’arrivée de la covid19 qui est apparue au Sénégal d’une manière inattendue, la situation nous oblige à éviter au maximum les lieux de rassemblement. C’est dans ce sens, que Sen Ndawal est née pour apporter des solutions concrètes en mettant sur place la plateforme .

Le secteur de l’e-commerce tend vers la saturation. Quelle organisation faire pour sa réadaptation ?

Faire économiser du temps à nos clients et leur proposer un service de qualité est notre socle pour se propulser vers de l’avant.

Comment procéder pour la relance après covid19 ?

Après la covid19, les activités deviendront de plus en plus intenses à cause de la résilience économique et les gens manqueront de plus en plus de temps pour effectuer certaines taches. Ainsi Sen Ndawal est là pour les aider non seulement à économiser du temps mais également à obtenir facilement des produits de bonne qualité sans effectuer un moindre déplacement.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet