Après vous avoir annoncé la nomination d’une nouvelle directrice générale de la Banque régionale des Marchés (BRM), Socilanetlink vous annonce aussi qu’un PCA aussi a été choisi.

Le Directeur général de la Caisse de Sécurité Sociale du Sénégal (CSS), Assane Soumaré vient d’être coopté comme le tout nouveau Président du Conseil d’Administration de la Banque régionale des Marchés. En remplacement de Mansour Kama, décédé depuis le 02 août 2020 selon Confidentiel Afrique.

Le Conseil d’Administration de la BRM (Banque régionale des Marchés) vient d’acter la nomination de Assane Soumaré comme nouveau Président du Conseil d’administration de l’institution.  M. Soumaré remplace désormais à ce poste stratégique le défunt Mansour Kama, qui l’occupait jusqu’avant sa disparition le 02 août dernier.

Lire aussi: Safiétou Niang Sarr, nouvelle Directrice générale de la BRM

La décision est intervenue hier vendredi en fin de journée, à l’issue du Conseil d’administration de la banque.

Mansour Kama, décédé le 02 août 2020, était une figure emblématique de la Banque régionale des marchés et s’était beaucoup investi à ce qu’elle ne soit pas placée sous administration provisoire, puisque sous-capitalisée.

Avec Igfm.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet