WhatsApp continue de développer de nouvelles fonctionnalités afin de mieux satisfaire ses utilisateurs. Ainsi, on note une nouvelle fonctionnalité qui permettra d’effectuer des appels tout en échangeant sur la messagerie.

Particulièrement utilisée sur les téléphones, la messagerie WhatsApp est aussi présente sur ordinateur. L’ application web est téléchargeable sur les navigateurs Internet et détient les mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur mobile. Ou presque.

Jusqu’à maintenant, il n’était pas possible de possible de passer des appels sur la version web. Mais selon les informations du site spécialisé WABetaInfo rapportées par 01.Net, cela sera bientôt le cas.

Des appels de groupe prévus

Selon 20 minute, cette toute nouvelle fonctionnalité devrait permettre de passer et de recevoir des appels audio et vidéos directement depuis le navigateur. Une nouvelle fenêtre miniature s’ouvrira lors du lancement d’une conversation et il sera possible de parler et d’échanger par message en même temps.

Lire aussi: Les groupes WhatsApp, un moyen de piratage pour les cybercriminels

Les appels de groupe devraient également être rendus accessibles sur l’application web. Toutes ces nouveautés sont pour l’instant en cours de développement. Les utilisateurs de la messagerie détenue par Facebook devront encore patienter un peu.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet