Élément phare de Cybersecurité en Afrique depuis 2014, l’Edition Sit 2020 AFRICA, se tiendra en ligne en raison de la propagation du COVID-19, et de l’impossibilité de se réunir cette année à Marrakech pour organiser le forum en toute sécurité.

« L’édition SIT 2020 deviendra une expérience entièrement digitale. Il débutera avec nos premiers webinaires à partir du 20 octobre et sera suivi de nos Conférences Experts du 24 au 26 novembre », indique le document dont nous avons reçu copie.

Selon les organisateurs, le SIT AFRICA 2020 DIGITAL permettra à la communauté des décideurs africains de la cybersécurité de bénéficier d’une plateforme pour découvrir des solutions, des conseils d’experts, et de s’engager auprès de marques de renommée mondiale dans le domaine de la Cybersécurité.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme est alléchant. Si les Webinaires permettront de découvrir les solutions des éditeurs, en amont de l’événement, les Conférences Experts offriront des présentations d’experts et des points de vue inédits des leaders technologiques, en live.

Lire aussi l’article : Cyberattaque: des millions de logiciels malveillants enregistrés au Kenya, Nigéria et en Afrique du Sud

Par ailleurs, il y aura une Marketplace Cybersécurité qui permettra d’explorer les produits et services, en fonction de vos intérêts et de votre activité, par le biais de présentations dynamiques ou de démonstrations en direct, en plus des  Réunions et mise en réseau. 

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet