Les passionnés de jeux vidéo vont se ragler durant cette nouvelle année qui vient de démarrer. En effet, plusieurs nouveaux games sortiront en 2021. Retrouvez les jeux qui sortiront prochainement lors de l’année à venir.

Avec un début d’année marqué par la sortie de titres tels qu’ Animal Crossing : New Horizons ou Doom Eternal, la fin de la génération PS4/Xbox One a été marquée par de grosses productions comme The Last of US Part IIFinal Fantasy VII RemakeOri and the Will of the Wisps et dernièrement Cyberpunk 2077. Les nouvelles consoles de Sony et Microsoft s’installent en douceur avec pour l’instant un grand nombre de jeux cross-gen. La PS5 accueillera un bon nombre de titres exclusifs pendant la première moitié de l’année dont les attendus Ratchet & Clank : Rift Apart et Gran Turismo 7, servant de nouveaux opus à des licences historiques de Sony. De leur côté, les Xbox Series ouvriront le bal avec The Medium, tandis qu’ Halo Infinite fera son apparition d’ici la fin de l’année 2021. On pourra également retrouver des suites attendues comme Back 4 Blood servant de successeur à Left 4 Dead 2Horizon : Forbidden WestNo more Heroes 3 ou encore Hitman 3.

LIRE AUSSI  Acheter une PlayStation 5 ou une Xbox Series X: voici les vrais prix

Lire aussi: Les grandes batailles des plateformes digitales: musique, vidéo et jeux en ligne

2021 s’annonce déjà comme une année riche pour les joueurs et commence par le succès commercial des consoles de nouvelle génération. Voici ce que rapporte jeuxvidéo

LA LISTE DES SORTIES

LIRE AUSSI  Quels sont les nouveaux jeux exclusifs qui sortiront ces prochains mois ?

N’hésitez pas à visiter la page des sorties afin de retrouver la liste complète des titres à venir.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet