Lancée par Bassirou NDIAYE, Seed Of Africa est une plateforme dont l’objectif est d’accompagner les agriculteurs grâce au digital.

La plateforme d’e-commerce Seed of Africa donne l’opportunité aux agriculteurs d’être visibles à travers une présence digitale. C’est une plateforme qui réunit l’ensemble des acteurs de secteur agricole, à savoir agriculteurs, transporteurs, laborantins, etc.

« Cette plateforme regroupe 13 catégories avec 42 sous- catégories. » Ce qui permet de leur donner l’occasion d’interagir ensemble en créant ainsi une richesse intérieure, à travers des partenariats. C’est un processus qui s’effectue par une identification de l’ensemble des acteurs avec l’aide des autorités étatiques, le ministère de tutelle.

Lire aussi: L’Entrepreneur Social Thione NIANG construit un Institut d’Agriculture et de Leadership pour les jeunes

Pour rappel, Bassirou NDIAYE est géographe de formation. En plus, il s’est réorienté dans le domaine de l’ingénierie en gestion des ressources administratives. Passionné, il a suivi une formation en entrepreneuriat Manager avec une spécialité en Agriculture. C’est dans cette dynamique qu’il a mis en place la structure dénommée Loading P signifiant les Projets en Téléchargement.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet

LIRE AUSSI  Au Sénégal, le commerce électronique a le vent en poupe