Randolphe Géraud Kichiedou vient de hisser haut les couleurs de l’Afrique toute entière.

En effet, GUANXI MANAGEMENT, le Cabinet d’affaires sino-africain qu’il dirige et dont il en est le fondateur a intégré depuis le 12 janvier dernier, la Chambre de Commerce et d’Industrie Européenne et Américaine en Chine (EAcham).Guanxi MANAGEMENT devient ainsi la 1ère entreprise africaine certifiée membre directeur de cette illustre chambre internationale.

Cet ex-Banquier est un ancien étudiant du CESAG, diplômé de l’INP-HB et de la prestigieuse Université Chinoise Shandong Universiy. Une bonne nouvelle pour les hommes d’affaires et les gouvernements africains qui peuvent désormais se faire accompagner par ce cabinet d’affaires Sino-africain pour le développement de leurs affaires avec la Chine.

Fondée en 2016, Guanxi Management est spécialisée dans le développement des affaires entre la Chine et l’Afrique avec une équipe multiculturelle basée en Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin, Niger) et en Chine.  

Le Cabinet d’affaires sino-africain accompagne les entreprises chinoises dans la réalisation de leur business en Afrique et permet aux entreprises et gouvernements africains de surmonter les obstacles du marché chinois.

Randolphe Géraud Kichiedou et ses équipes aident les clients à trouver des usines, à obtenir des prix compétitifs, à suivre la production, à garantir la qualité et à livrer les produits à la porte.

LIRE AUSSI  La Côte d’Ivoire change ses numéros de téléphone à partir du 31 janvier

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet