Depuis plusieurs heures, beaucoup de Sénégalais qui utilisent le réseau Orange pour accéder à Internet ont noté des problèmes de connexion.

Selon les constats de Socialnetlink, le réseau Orange est fortement touché par un dérangement car de nombreux clients se plaignent du ralentissement de leur connexion.

« Salut Socialnetlink, dites moi, il me semble que le réseau Orange est en panne. Depuis plusieurs heures je n’arrive pas à Tweeter. En plus, impossible d’afficher Facebook. Je pensais que c’était à mon niveau, mais j’ai redémarré à deux reprises mon modem et rien a changé. », nous écrit un internaute.

« Quelle lenteur, aujourd’hui, j’ai d’énormes difficultés pour me connecter. Et pourtant suis sur fibre. Orange de vrais thiouné… », lance un autre utilisateur.

Socialnetlink a pu relever beaucoup de plaintes chez les clients. Nous avons essayé de joindre le service client de l’opérateur pour savoir les causes mais sans succès.

Pour l’instant, la connexion passe correctement. Nous rappelons que le réseau de la France a connu de tels problème le mardi passé. Des clients de l’opérateur ont signalé des soucis de connexion.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet