La Fondation Tony Elumelu (TEF) , principale philanthropie d’autonomisation des entrepreneurs africains accepte en ce moment les candidatures sur TEFConnect.com pour son Programme d’entrepreneuriat TEF 2021. Avec l’approche rapide de la date-limite, l’intervention de cette année qui comprend un financement de $5000, le mentoring et la formation pour chaque affaire selectionné, prioritise la reprise économique des jeunes entrepreneurs africains suite aux graves impacts de la pandémie à Covid-19.

La Fondation Tony Elumelu maintenant plus que jamais démontre notre engagement pour lacher le potential des jeunes entrepreneurs africains

Pour faire face aux défis uniques resultant de la pandémie, sortir des millions hors de la pauvrété et créer des emplois durables à travers le continent, le programme d’entrepreneuriat de la Fondation autonomisera 3 500 jeunes entrepreneurs africains.

La Fondation Tony Elumelu, qui a célébré dix ans d’impact en 2020, autonimisera une nouvelle génération d’entrepreneurs africains à travers le programme d’entrepreneuriat du TEF. Les candidats heureux reçoivent une formation de classe mondiale en affaire, un mentoring, un capital d’amorçage non remboursable à hauteur de $5,000, et une opportunité globale de réseautage. Le Programme est ouvert aux entrepreneurs à travers l’Afrique, les nouvelles start-up et les jeunes entreprises éxistantes et opérant dans tout secteur.

LIRE AUSSI  Nigéria - Macky Sall participe au Forum annuel de la Fondation Tony Elumelu pour l’Entrepreneuriat

La DG de la Fondation Tony Elumelu, Ifeyinwa Ugochukwu énonce, “La Fondation Tony Elumelu maintenant plus que jamais démontre notre engagement pour lacher le potential des jeunes entrepreneurs africains, la clé pour une transformation économique de long terme. La pandemie a créé des défis à travers le continent, mais nous savons qu’avec les programmes essayés et testés de la Fondation Tony Elumelu, nous pouvons operer un large plan de reprise économique de la Covid-19 pour les PME africaines et briser le cycle de la pauvrété en Afrique.”

La Programme d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu à $100million, lancé en 2015 pour autonomiser 10,000 entrepreneurs en 10 ans, entre maintenant dans sa 7ème année et a autonimisé à cette date plus de  9,000 jeunes entrepreneurs Africains de 54 African pays. Les éventuels candidats devraient postuler sur le hub digital de réseautage pour entrepreneurs africains, TEFConnect.com.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet