KeyOpsTech, première entreprise spécialisée dans la livraison de colis en Afrique, est à la recherche de talents pour rejoindre son équipe en Côte d’Ivoire. Pour l’entreprise dont le siège est à Lyon (France) et la base opérationnelle à Abidjan (Côte d’Ivoire), la priorité est de développer son activité avec des équipes performantes, tant sur le plan opérationnel qu’en terme de management.

Pour KeyOpsTech, l’année 2020 a été synonyme de forte croissance. En 2021, l’ambition est de se développer géographiquement via des distributeurs au Togo, au Bénin et au Cameroun, tout en renforçant ses capacités dans les pays où elle est déjà implantée. L’entreprise a pour ambition de prendre en charge plus de deux millions de colis au cours de cette année et de diversifier ses activités dans le domaine de la santé, grâce aux bénéfices offerts par sa solution digitalisée KOTscan.

« L’objectif de KeyOpsTech est d’œuvrer pour un écosystème technologique où l’ensemble des talents bénéficieront d’une grande confiance et liberté pour la création de solutions adaptées à chaque contexte. Nous grandissons aux côtes de nos employés et ouvrons les portes à ceux qui voudraient nous accompagner dans cette aventure ! » déclare Cynthia Aïssy, Directrice Générale de KeyOpsTech.

LIRE AUSSI  La BAD recrute un-e Chargé-e des Relations avec les Médias et de la Communication

L’équipe ivoirienne, composée d’une vingtaine de personnes, travaille sur l’ensemble des solutions du groupe : ParcelTech (Tech autour de la logistique du colis), DaaS – Delivery as a Service (transporteur sans assets), TaaS – Tracking as a Service (traçabilité colis en mode SaaS), TechForGood (améliorer la vie des populations grâce à la Tech) et AfricaTech (une Histoire pleinement tournée vers l’Afrique avec un axe Tech adapté).

KeyOpsTech est une entreprise innovante en pleine évolution. Afin de s’intégrer à cet environnement, les profils retenus devront faire preuve de curiosité et de motivation. Le projet de KeyOpsTech nécessite autonomie et rigueur pour mettre en place de nouvelles fonctionnalités dans le code existant. La maîtrise des technologies actuelles permet quant à elle une fluidification de la logistique. Dans la perspective de servir au mieux les populations reculées et de faciliter l’interconnexion entre les différentes compagnies de transport en Afrique, KeyOpsTech est enthousiaste à l’idée de recruter de jeunes talents.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet