Initié par Tnc-Thenext.click, Mediamatic et Gear 9, le Digital Brunch est un rendez-vous trimestriel destiné aux professionnels du marketing, de la communication et du digital.

Avec pour objectif de débattre du développement du digital en présence d’experts nationaux et internationaux, le Digital Brunch de cette année se tiendra en ligne du 30 Mars au 1er Avril 2021.

Cet événement qui a aussi pour vocation de sensibiliser aux enjeux et aux opportunités du marketing et de la communication digitale , fera un large focus le E-Commerce au Maroc et en Afrique, avec la participation des professionnels du secteur, et d’éminents experts marocains et internationaux.

« Cette édition vise à partager avec les annonceurs au Maroc la vision des organisateurs du Digital Brunch sur les axes de développements prioritaires pour l’année 2021, et de la confronter avec les avis des invités et des partenaires. Compte tenu des circonstances actuelles, l’édition se déroulera à nouveau en ligne et connaîtra la participation des professionnels du E-commerce tels que JUMIA, Glovo, Vue Storefront, E-commerce Society, Marjane et le CMI », lit-on dans la note.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet