Binance, la plateforme d’échange de cryptomonnaies mondiale organise ce vendredi 16 Juillet, son premier cours de formation en ligne sur les crypto-monnaies pour les Africains francophones, a appris Social Net Link

Bitcoin? Crypto-monnaies? Monnaie virtuelle? Vous en entendez parler aux infos, dans votre entourage, ou dans les journaux mais vous ne savez pas vraiment ce que c’est.

Enfin, Binance organise pour la toute première fois un webinaire GRATUIT entièrement dédiée à la communauté africaine francophone pour l’initier à la technologie Blockchain et les crypto-monnaies.

Le webinaire a pour objectif d’aider les participants de comprendre les fondamentaux de la crypto-monnaie et la technologie Blockchain et savoir comment acheter et vendre de la crypto-monnaie.

«Vous aurez l’opportunité de gagner jusqu’a $500 (environ 280 000FCFA) en vous inscrivant à Binance», informe la plateforme de cryptomonnaie.

Pour cette première Masterclass dédiée aux Africains francophones, Carine Dikambi, la chargée de l’Afrique Francophone chez Binance sera accompagnée de Cédric Moudze Tatsum, Manager des Opérations au sein de la Blockchain Association of Cameroon et de Babacar Lô, Fondateur du Dakar Blockchain Lab, pour une session très interactive.

LIRE AUSSI  Les monnaies numériques : le summum de l’asservissement financier

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet