mardi, juillet 5, 2022

1er Sommet Ouest-Africain des Startups: Appel à candidatures

0 commentaire

Sous l’égide de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), du Gouvernement de la République du Niger et de l’ONUDI, le Ministère du Développement industriel et des Petites et Moyennes Industries invite les entreprises industrielles, les PME/PMI, les Startups à participer au premier concours de sélection de cinq (5) startups devant représenter le Sénégal au 1er Sommet des Startups d’Afrique de l’Ouest qui aura lieu du 17 au 20 novembre 2021 à Niamey, au Niger.

L’objectif principal du concours est de sélectionner des startups, Entrepreneurs/Développeurs, ayant présenté des solutions                     (produits/concepts/services) multisectorielles  innovantes  basées  sur les TIC et qui contribuent au développement industriel et à la productivité des entreprises.

Il est recherché des startups ayant développé une innovation de rupture, transformationnelle, dans les secteurs tels que les technologies Ed Tech, HealthTech, FinTech, AgriTech, l’environnement et les énergies renouvelables.

Les intéressés (es) peuvent remplir le formulaire de candidature en ligne via ce formulaire. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi  05 novembre 2021, à 17 heures.

Contact :

 Bintou DIA MANGA:

Tel: +221775484900

Email: dia384@yahoo.fr