jeudi, février 2, 2023

La startup sénégalaise «Angel Clean» digitalise le lavage auto

0 commentaire

La startup sénégalaise Angel Clean a décidé de faciliter le lavage auto en simplifiant le processus par la digitalisation a appris Socialnetlink.

Plus besoin d’aller se mouiller les pieds en self-service ou de faire appel à un non professionnel. La startup sénégalaise Angel Clean apporte une vraie révolution sur ce marché porteur disposant d’un parc automobile de plus 400 000 voitures.

Elle propose un lavage auto professionnel à domicile ou sur le lieu de travail pour les professionnels et particuluers. « Nos solutions de nettoyage se composent de la mousse active, de la cire de protection, d’un système de rinçage du châssis qui permet d’éviter la corrosion…» informe un communiqué parvenu à socialnetlink.

En plus de cela, la société de nettoyage et de lustrage auto dispose d’un système de réservation en ligne fluide et rapide. «C’est le client qui choisit les différents forfaits proposés :Lavage extérieur – Lavage intérieur – Angel Silver – Angel Gold – Angel Car Staging.»


Une offre professionnelle propose des prestations et des tarifs spécifiquement adaptés . Du nettoyage de la flotte de véhicules, en passant par le lavage de poids lourds, la préparation de véhicules neufs et d’occasion… la startup apporte aux professionnels des solutions de nettoyage adaptées, pour leur permettre de conserver un parc de véhicules neufs à toute saison.