mercredi, août 17, 2022

Exness : Le courtier multi-actifs renforce sa présence en Afrique

0 commentaire

Exness , l’un des plus grands courtiers multi-actifs au monde, continuera de renforcer sa présence en Afrique en 2022.

Bénéficiant d’une forte présence en Afrique au cours de l’année écoulée et d’une licence FSCA délivrée par le régulateur sud-africain, les plans d’expansion stratégique d’Exness couvriront des pays comme l’Ouganda et le Rwanda en 2022, où toute personne sérieusement intéressée par des options d’investissement accessibles et abordables pourra bénéficier de la technologie innovante ainsi que des excellentes conditions de trading du courtier.

Le courtier leader a incontestablement connu un succès et une croissance considérables au cours de ses 13 années d’existence et a récemment dépassé la barre des 1 000 milliards de dollars en volume de trading mensuel (octobre 2021). Cette étape importante confirme la forte présence de ce courtier déjà prospère dans le monde des marchés financiers.

Depuis quelques mois, Exness se maintient dans le top 5 des courtiers qui frôlent la barre des 1 000 milliards de dollars, avec une moyenne de 843 milliards de dollars en 2021 et un pic précédent de 947 milliards de dollars en juillet 2021. Exness a également connu une augmentation de 58 % de son volume de trading d’une année sur l’autre et de plus de 200 000 clients actifs (juin 2021), un nombre qui a également plus que doublé par rapport à l’année dernière (juin 2020).

Exness investit massivement dans le développement de technologies, d’algorithmes et de produits, ce qui se traduit par une exécution rapide, une tarification stable, des commissions et des spreads faibles ou nuls, ainsi que des fonctionnalités qui offrent aux traders une protection supplémentaire sur les marchés volatils.

De plus, Exness investit fortement en faveur de la responsabilité sociale des entreprises dans toutes les régions où elle opère. Il y a quelques mois, Exness a fait don de 50 000 dollars  à la Fondation Gift of the Givers en Afrique du Sud pour soutenir les initiatives liées à la troisième vague de COVID-19.