Ndongo Samba SYLLA sur la sanction de la CEDEAO contre le Mali : « le Sénégal s’est tiré une balle au ventre »

Ndongo Samba SYLLA sur la sanction de la CEDEAO contre le Mali : « le Sénégal s'est tiré une balle au ventre »

Le Sénégal est le plus grand perdant de l’embargo infligé au Mali. C’est l’avis l’économiste Ndongo Samba SYLLA qui réagit après les sanctions décidées par la CEDEAO.

Selon lui, le Mali est le premier partenaire du Sénégal en matière d’échanges commerciaux.

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile