lundi, mars 27, 2023

Trace Academia : une application mobile qui propose des cours et des certificats gratuits

0 commentaire

Dans le soucis de participer à la lutte contre le chômage en Afrique , Trace lance un nouveau projet baptisé Trace Academia.

Il s’agit d’une application mobile qui propose des cours et des certificats gratuits dédiés à l’emploi, à l’entrepreneuriat et aux soft skills. Les cours et certificats de Trace Academia sont créés avec les meilleurs experts mondiaux.

Depuis 3 ans, Trace, une plateforme multimédia de référence pour 290 millions de jeunes en Afrique, investit, avec une coalition de partenaires publics et privés pour trouver une solution pour aider à résoudre ce problème. Le résultat de cet investissement est Trace Academia

En effet, en Afrique, plus de 300 millions de jeunes, âgés de 16 à 34 ans, sont soit au chômage soit sous-employés.

Une conférence de presse est prévue en ligne le jeudi 21 avril 2022 à 10h00, heure de Londres (GMT+1). L’événement sera diffusé en direct, en Anglais et en Français.

La conférence de presse sera animée par M. Olivier Laouchez, le co-fondateur et Président exécutif de Trace, des représentants des partenaires et les dirigeants de Trace Academia explique la note parvenue à Socialnetlink.