mercredi, juillet 6, 2022

El H. Mansour Jacques Sagna, Expert culture digitale représente le Sénégal à la 42e session de l’OMPI

0 commentaire

L’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), une institution spécialisée des Nations Unies, a convié El H. Mansour Jacques Sagna, Expert en culture digitale, à sa quarante-deuxième session, du 9 au 13 mai 2022, à Genève, en Suisse, au siège de ladite Organisation. Il a été invité en tant qu’expert consultant auprès du Comité permanent du droit d’auteur et des droits connexes.

L’intervention d’El H. Mansour Jacques Sagna devant les 193 États membres et Experts du domaine, sera axée autour du thème: « Le droit d’auteur dans l’environnement numérique dans la zone UEMOA ». 

Au cours de cette rencontre internationale, l’expert a présenté, le vendredi 13 mai 2022, une Étude réalisée pour le compte de l’OMPI, portant sur le marché numérique de la musique en Afrique de l’Ouest. 

« Je profite également de cette opportunité pour féliciter et souhaiter plein succès à notre compatriote, aîné et ami, Abdoul Aziz Dieng, une grande fierté Africaine, dans sa mission comme Président, nouvellement élu, du Comité permanent du droit d’auteur et des droits connexes », dit-il.