mercredi, juillet 6, 2022

Mali – La Banque OF AFRICA taxée d’amateurisme !

0 commentaire

Certains clients maliens de la Banque of Africa ne sont pas contents de l’établissement financier. En effet, dans un article publié par la plateforme Démocrate- Mali, la BOA est taxée d’amateurisme.

La lenteur du service, l’arrogance de certains guichetiers, la négligence du personnel sont les maux qui font mal aux clients du Mali dans les agences de cette banque.

«Les traitements des salaires font plus de cinq jours sans être réglés. Et ce, malgré plusieurs dénonciations des clients sur le traitement des salaires, la BOA peine toujours pas à satisfaire ses clients. Selon plusieurs témoignages, la BOA est butée à beaucoup de problèmes dont, le Manque de sérieux dans le travail ; le manque de personnels qualifiés ; un processus de traitement des dossiers très    long ; la Négligence…La liste n’est pas exhaustive.» explique en détails la plateforme visitée par Socialnetlink.

En plus de cela , la BAO dispose d’un personnel veillant. «l faut souligner aussi que la BOA est constituée pour la plupart des vieux et des vielles qui sont très lents dans le traitement des dossiers»

Selon le site Le Démocrate, «le Directeur général de cette banque devrait remplacer les anciens par une équipe de jeunes dynamiques car ses clients commencent à avoir le ras-le-bol. Toute chose qui constitue une véritable menace pour cette banque. Surtout, dans ce contexte de concurrence cruelle qui prévaut ces dernières années dans le secteur bancaire au Mali.