mercredi, juillet 6, 2022

Comment gagner de l’argent avec Yango ou commander un taxi

0 commentaire

Plus de souci pour choisir un taxi confortable, sécurisé et moins cher à Dakar. Depuis l’arrivée de Yango, des milliers de Dakarois, désormais prennent au quotidien ses taxis grâce à une application mobile disponible sur iOS et Android.

Ainsi, il suffit de télécharger l’application sur votre smartphone.

Télécharger Yango pour iOS

Télécharger Yango pour Android

“Yango vous amènera où vous voulez. Entrez votre destination et voyez immédiatement le coût de la course. L’application vous indique où se trouve votre voiture et quand elle arrivera.”

Comment gagner de l’argent avec Yango

Yango, c’est aussi pour les propriétaires de voitures personnelles. En effet, vous pouvez gagner facilement d’argent en vous inscrivant comme chauffeur.

Par conséquent, “vous n’avez pas besoin d’être un chauffeur professionnel…Vous souhaitez gagner de l’argent facilement ? Oubliez la contrainte de louer une voiture et conduisez votre propre véhicule avec les partenaires Yango.”

Ainsi, si vous avez une voiture et que vous voulez gagner de l’argent avec Yango, il suffit de s’inscrire ici en mettant votre numéro de téléphone. Ainsi, vous recevrez le lien vers le formulaire de candidature par SMS.

Remplissez le formulaire de candidature reçu par SMS. Puis vous téléchargez l’application Yango Pro dans l’App Store ou Google Play. Envoyez vos photos et passez un contrôle photo. Après confirmation, appuyez sur le bouton « Passer en ligne » et commencez à gagner de l’argent !

Si vous travailles avec Yango, voici quelques opportunités intéressantes:

Bonus supplémentaire; Recevez des bonus de la part des partenaires en plus de vos revenus de base; Travaillez mieux et non plus !; Profitez de l’occasion d’obtenir des revenus élevés avec des horaires souples; Gagnez jusqu’à 350 000 FCFA avec Yango partenaires; Commandes enchaînées; Moins de temps mort; Paiement immédiatement; Gagnez de l’argent dès votre premier jour de travail avec des commandes en espèces, etc.

Avec Yango, retrouvez tous vos objets oubliés

Voici ce que Yango vous assure à propos de vos objets perdus:

“Cela fait moins de deux jours. Appelez le conducteur : en général, il vous restituera vos effets personnels sur simple demande. Le bouton « Appeler » est disponible dans votre historique de commandes pendant 48 heures après une course.

Plus de deux jours se sont écoulés ou aucun arrangement n’a été convenu avec le conducteur : Envoyez-nous une description de l’objet que vous avez perdu et nous vous aiderons à le récupérer.

J’ai perdu le téléphone avec lequel j’ai commandé la course : Envoyez-nous un e-mail depuis la messagerie liée à votre compte ou depuis l’application après avoir restauré votre numéro et vous être connecté.”