samedi, août 13, 2022

Tabara Gakou, PDG Triangle de la Beauté :«en entrepreneuriat il n’y a pas de secret, il y a juste l’originalité!»

0 commentaire

La coiffure n’a plus de secret pour elle et c’est avec passion, abnégation et détermination qu’elle a réussi à se créer un chemin, à se tailler une place de choix dans l’industrie de la beauté et du bien-être. Elle, c’est Tabara GAKOU, chef d’entreprise, PDG de triangle de la beauté. Elle est l’invitée de ce deuxième numéro  de l’émission Influen’Soeurs.

Pour la diplômée en commerce international, il n’y a pas de secret en entreprenariat. Selon elle «il n’y a rien qui marche, c’est la personne qui fait marcher les choses.» Ainsi, dès le départ si vous vous posez la question « est ce que ça va marcher ? » votre activité est vouée à l’échec. Donnez-vous juste les moyens de la faire avancer.

« Il n’y a pas de secret, il y a juste l’originalité! »

« Parce que, dès le début vous vous êtes mis un frein. Donc, vous allez vous dire c’est moi qui ai envie de faire marcher mon entreprise , alors c’est à moi de me donner les moyens de faire avancer mon projet. » Pour elle, c’est cela qui est le plus important. La Patronne de Triangle de la beauté affirme qu’il faut s’améliorer dans la vie et avoir de l’humilité.