jeudi, septembre 29, 2022

Nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp : Désormais vous pouvez quitter les discussions de groupe sans en avertir tout le monde

0 commentaire

De nouvelles fonctionnalités de confidentialité arrivent sur WhatsApp. Désormais, vous pouvez quitter les discussions de groupe sans en avertir tout le monde. C’est l’une des grandes nouveautés faites aujourd’hui par Mark Zuckerberg qui soutient que sa filiale veut désormais rendre  plus sécuriser les discussions des utilisateurs.

WhatsApp va changer. Dans les jours à venir, de nouvelles fonctionnalités seront rajoutées pour permettre aux utilisateurs d’avoir une application plus sécurisée. En effet, WhatsApp ne permettait pas à un utilisateur de quitter un groupe de discussions sans avertir tout le monde. Maintenant ce sera possible. La fonctionnalité sera intégrée dans l’application.

En plus de cela, les utilisateurs peuvent contrôler qui peut les voir en ligne au pas. La fonctionnalité la plus importante aujourd’hui, c’est celle d’empêcher les captures d’écran.

« Nous continuerons à construire de nouvelles façons de protéger vos messages et de les garder aussi privés et sécurisés que les conversations en face à face.» a déclaré Mark sur sa page Facebook visitée par socialnetlink.