jeudi, septembre 29, 2022

Transferts, dépôts, retraits à 0 Franc chez Free Money

0 commentaire

Free Money, la solution de mobile money de Free au Sénégal, a offciellement  lancé ce jeudi 11 août son offre tout à 0F a appris Socialnetlink.

Pour rendre encore plus accessibles les services de mobile money, Free Money a procédé à la refonte de ses tarifs : les transferts, les dépôts, les retraits, tous les paiements de facture et paiements marchands sont désormais gratuits avec FREE MONEY !

Selon un communiqué  Free Money  veut réaffirmer sa volonté de s’adresser au plus grand nombre, ainsi que son ambition de devenir un acteur incontournable du marché.

«En démocratisant autant qu’il est possible l’ensemble des opérations traditionnelles du mobile money, Free Money se positionne une fois de plus comme le moins cher du marché, en plus, rappelons-le, d’être le plus innovant : de la carte MasterCard au transfert international, Free Money œuvre tous les jours comme un pionnier pour démocratiser les nouveaux usages rendus possibles par la technologie mobile

Un portefeuille intelligent, une technologie de pointe pour bouleverser le marché du paiement mobile au Sénégal
Selon Mahublo Virgile TOFFODJI, Administrateur Général de Mobile Cash SA, « Free Money a bâti son succès autour de son avancée technologique, de sa simplicité d’utilisation, de sa disponibilité, de son utilité et aujourd’hui de son prix. Après avoir rendu Free Money accessible à tous les Sénégalais quel que soit leur opérateur grâce à notre application MyFree, aujourd’hui nous sommes heureux de bouleverser le marché du paiement mobile au Sénégal en mettant nos tarifs à 0F. Se faisant, Free Money donne à tout citoyen sénégalais l’accès à des solutions de transfert et de paiements électroniques plus innovantes, plus sécurisées et à des tarifs libérateurs ».

Par ce positionnement, Free Money fait une nouvelle fois bouger les lignes, et ce n’est que le début !
Pour Mamadou Mbengue, Directeur Général de Free au Sénégal : « Bouger les lignes, c’est ce qui fait notre force et ce qui constitue notre mission : rendre accessibles à tous les nouveaux usages de la technologie mobile, et faciliter la vie de l’ensemble des Sénégalais. Avec Tout à 0F sur les opérations traditionnelles du mobile money, nous affirmons haut et fort que ces services sont à nos yeux des droits : le droit de bénéficier de services à moindres frais, le droit de profiter, quels que soient nos revenus, de toutes les évolutions tant qu’elles sont positives ».