mardi, juin 18, 2024

Offre et recherche d’emploi : Ola.sn lance sa CV Thèque

0 commentaire

Trouver un emploi est devenu un véritable parcours du combattant. À l’heure de la digitalisation, les choses se simplifient. Ola.sn, leader du storytelling au Sénégal, a apporté sa pierre à l’édifice par une mise sur pied d’une plateforme d’offre d’opportunités.

Valoriser les talents d’Afrique en général et du Sénégal en particulier, c’est le nouveau défi de la plateforme Ola.sn. Le leader du storytelling au Sénégal annonce, dans un communiqué parvenu à SocialNetlink, le lancement officiel de sa CV Thèque. Selon la même source, Il s’agit d’une boite digitale où les jeunes diplômés et personnes à la recherche d’un emploi pourront déposer gratuitement leur Cv.
Avec cette nouvelle CV Thèque, Ola.sn entend faire de l’innovation numérique un levier pour une meilleure recherche d’emploi. « Redoutablement efficace pour recruter les meilleurs profils, cette base de données de profils triés sur le volet est également dédiée aux entreprises à la recherche de nouveaux talents. Ultra qualifié pour votre sourcing recrutement, la CV thèque offre de nombreux avantages aux entreprises. Elle leur permet de réduire considérablement le temps et les coûts de recrutement », lit-on dans la note.
L’avantage de ce nouveau produit de la plateforme de storytelling est qu’elle est ouverte à tous les demandeurs d’emploi mais aussi à ceux qui en offrent. Avec ou sans ordinateur, on peut postuler à différentes offres via son smartphone.
L’autre innovation majeure de Ola.sn est « la refonte totale de son site web en y a joutant de nouvelles rubriques et un design plus raffiné ». A en croire le top management, désormais, sur ola.sn, on y parle de cryptomonnaie, de tech et de green (environnement).

La plateforme accompagne ainsi différents profils à trouver plus d’opportunités : « Si vous êtes un spécialiste dans un domaine pointu, le roi du storytelling au Sénégal vous ouvre largement ses portes. Notre nouvelle rubrique « Mentor » a été exclusivement conçue pour promouvoir la démocratisation du Know-how, favorisant ainsi le développement de la relation interpersonnelle de soutien au sein de la communauté Ola sn ».