dimanche, novembre 27, 2022

Challenge technologique : des institutions défient les algorithmes

0 commentaire

P.A.S challenge (une Problématique – un Algorithme – une Solution) est le dénominateur du futur programme sur la recherche de solution autour des technologies.

Ce projet de grande envergure entre dans le cadre de la première édition du Salon International des Algorithmes, des Sciences-Technologies et de l’Innovation. Cette rencontre aura lieu du 06 au 07 décembre 2022 à Dakar.

Il s’agit d’une activité en prélude de la première édition dudit Salon. La durée est prévue selon le communiqué du 25 octobre au 1er décembre 2022. Concernant les inscriptions, la note indique qu’elles vont se faire du 1er au 20 octobre 2022.

Ce challenge vise à inciter les participants à proposer des solutions algorithmiques (basées sur l’IA) efficaces, rapides, facilement déployables et adaptées à de vraies problématiques d’entreprises et de sociétés. La santé, l’éducation, le numérique, l’agriculture et le transport sont les secteurs clés de ces tests.

Vous êtes une entreprise dynamique avec des problématiques et avez des données exploitables ? Soumettez-les aux participants du P.AS. Les organisateurs rassurent que « vos données seront sécurisées et l’équipe organisatrice veille à la confidentialité ».

Pour plus de détails sur le challenge https://www.saltis-techinov.org/pdf/
Pour participer contactez-nous vite par mail sur contact@saltis-techinov.org ou iassenegal221@gmail.com