dimanche, novembre 27, 2022

Binance lance la campagne “My Crypto Journey”, une collection d’expériences personnelles d’utilisateurs de crypto

0 commentaire

Pour célébrer le pouvoir de transformation de la technologie blockchain, Binance , le premier fournisseur mondial d’écosystème de blockchain et d’infrastructure de crypto-monnaie, a récemment lancé la série “My Crypto Journey”, une collection d’histoires inspirantes d’utilisateurs de Binance en Afrique, montrant comment la blockchain et la crypto ont eu un impact sur leur vie.

Au cours des dernières années, l’interaction de l’Afrique avec la crypto-monnaie a établi certains de ses cas d’utilisation et opportunités les plus importants pour une plus grande inclusion financière pour les habitants de la région. Pour montrer cela, les utilisateurs ont partagé leur parcours crypto et comment la crypto a changé leur vie pour le mieux. Plus de 1000 utilisateurs à travers l’Afrique ont partagé leurs parcours détaillant leur expérience avec la cryptographie.

Ebony, une pigiste de 27 ans au Nigeria, a partagé son expérience de grandir dans une maison africaine en difficulté financière avec des moyens très limités et comment elle a trouvé que la crypto était son moyen de sortir de la pauvreté.

Crypto a aidé à mettre de la nourriture sur ma table, et pour cela, ma famille et moi sommes reconnaissants“, a déclaré Ebony.

Le voyage d’Ebony a commencé en 2018, lorsqu’elle est tombée sur un message Facebook expliquant comment la crypto peut potentiellement changer le monde – ce fut un moment déterminant pour elle car c’est devenu le tournant qui l’a sortie de ce qu’elle décrit comme un point bas de sa vie. . Le message ayant suscité son intérêt pour la crypto, elle a fait des recherches et regardé des vidéos sur YouTube pour mieux la guider sur la façon de commencer son voyage dans la crypto.

À partir de ce moment, Ebony a partagé que Binance était “le pivot de son parcours crypto”. Le géant de la blockchain est reconnu par des millions de personnes dans le monde pour sa sécurité, sa rapidité et sa sélection robuste de fonctionnalités innovantes. La société fournissant des informations cryptographiques gratuites (https://bit.ly/3gnaVVl) aux débutants et aux passionnés de cryptographie, Ebony a rapidement appris que les Nigérians pouvaient échanger sur la plate-forme P2P  de Binance pour recevoir des nairas sur leurs comptes bancaires directement depuis l’application Binance. Ebony a ajouté qu’elle était ravie de commencer ce voyage car

non seulement Binance dispose d’un excellent service client, mais elle pouvait être sûre que ses fonds étaient en sécurité, car la sécurité et la conformité de la sécurité des utilisateurs sont une priorité absolue pour l’entreprise.

Comme j’étais déjà pauvre, j’ai tenté ma chance sur la crypto. Peu importe si je ne deviens pas millionnaire, j’avais juste besoin d’un petit coup de pouce. – Ebony, 27 ans.

La vie d’Ebony a changé pour le mieux depuis qu’elle a découvert la crypto. Non seulement elle a échappé à la pauvreté, mais l’utilisation de la cryptographie lui a également ouvert les yeux sur les possibilités illimitées qu’offrent les actifs numériques. Dans l’ensemble, la crypto a élevé sa confiance et son statut dans la vie. Maintenant, Ebony utilise son histoire pour motiver les autres à profiter des opportunités financières offertes par la crypto et aide les autres en cours de route.

Cependant, pour commencer tout voyage cryptographique, Ebony conseille que l’éducation est importante. Elle croit que si vous continuez à apprendre, cela rapportera. Non seulement le parcours d’Ebony témoigne du pouvoir de transformation de la cryptographie, mais il montre la nature véritablement décentralisée et accessible de la technologie.

La technologie de la chaîne de blocs vitale peut offrir sans frontières ni limites pour les Africains, qu’il s’agisse de fournir un meilleur accès financier, de compléter les revenus ou d’aider à créer des lignes de vie, la technologie permet l’inclusion financière pour des millions de personnes.