lundi, janvier 30, 2023

Inclusion financière – GIM-UEMOA s’allie avec la Fintech SENFAY pour renforcer la digitalisation des PME

0 commentaire

GIM-UEMOA vient de  signer un partenariat avec la Fintech SENFAY. L’objectif de ce partenariat stratégique est d’accompagner et de supporter tous les commerçants ( petites et moyennes entreprises ) et entrepreneurs dans leur engagement vers la digitalisation des processus de gestion de leur business sous toutes ses formes.

Selon un communiqué parcouru par Socialnetlink, le e partenariat avec SENFAY dans le cadre du market place de GIM-Pay.

Pour le Directeur Général du GIM-UEMOA, Minayegnan COULIBALY, « ce partenariat avec la Fintech SENFAY est une illustration de notre vision : faciliter, catalyser et fédérer l’écosystème ouvert de paiement de l’UEMOA ».

Il s’agit particulièrement avec SENFAY, de permettre aux commerçants et aux restaurateurs de disposer de diverses solutions digitales intégrées, adaptées et faciles d’utilisation requises pour une meilleure gestion au quotidien de leurs affaires.

GIM-Pay complètera les solutions apportées par SENFAY avec non seulement les différents instruments de paiement disponibles dans la région (Mobile Money, Cartes de débits, Cartes prépayées, QR Code) mais aussi les services de fidélité, le partage des données sur l’expérience client.

Ce qui démontre clairement le positionnement de l’infrastructure de marché GIM-Pay : Être le catalyseur d’une expérience client augmentée. Contribuer à l’inclusion financière effective des populations de notre continent a toujours été au cœur des aspirations de SENFAY. Toutes les solutions de SENFAY comportent une gamme de produits dont le but ultime est d’améliorer la vie des personnes qui utilisent ces services.

« En joignant nos forces à celles du GIM-UEMOA, nous donnons corps à ce qui fait notre ADN : Contribuer à notre façon à valoriser tout le talent entrepreneurial de nos concitoyens dans la sous-région » déclare Cheikh Makhfouss Fall, Fondateur & CEO de SENFAY.