mardi, février 7, 2023

Wondershare Dr.Fone, l’outil de choix pour déverrouiller un iPhone

0 commentaire

Après l’achat d’un iPhone d’occasion, il arrive qu’on se rende compte qu’il est verrouillé. Il peut également arriver qu’une personne oublie son propre mot de passe et soit incapable de déverrouiller son téléphone.

Dans un cas comme dans l’autre, il est difficile de retrouver l’accès au téléphone en raison des mesures de sécurité d’Apple. Heureusement, il existe des solutions pour débloquer un iPhone que vous découvrirez dans cet article.

iPhone, quels sont les problèmes courants des utilisateurs ?

Il est assez fréquent d’entendre parler d’un iPhone qui ne s’allume plus ou qui reste bloqué à l’allumage. Si vous n’êtes plus en mesure d’allumer votre iPhone, vous pouvez tenter quelques astuces pour régler le problème grâce aux boutons. Si cette solution est inefficace, contactez l’Assistance Apple.
Même si un iPhone s’allume normalement, il est possible qu’il reste verrouillé ou bloqué et que l’utilisateur soit obligé de recourir à un logiciel professionnel comme Wondershare Dr.Fone pour le déverrouiller. Mais sur certains modèles, il suffit d’effectuer un redémarrage forcé (appuyer et maintenir simultanément les touches Accueil et Volume Haut enfoncées) pour déverrouiller un iPhone.
Parfois, cette méthode peut être inefficace et l’utilisateur ne sait pas toujours comment débloquer un iPhone rapidement. Une autre méthode consiste donc à connecter l’iPhone à un PC ou un MacBook puis ouvrir le logiciel iTunes. Sélectionnez ensuite l’iPhone bloqué et suivez les étapes indiquées à l’écran pour effectuer une mise à jour du téléphone et le déverrouiller.
Si aucune de ces techniques ne fonctionne pour déverrouiller un iPhone bloqué, sur l’écran de verrouillage, vous pouvez toujours vous demander comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code de verrouillage. La meilleure option est de télécharger Wondershare Dr.Fone gratuitement et de l’utiliser.

Wondershare Dr.Fone, l’outil de choix pour déverrouiller un iPhone

Wondershare Dr.Fone, l’outil de choix pour déverrouiller un iPhone

Quel logiciel de déblocage iPhone utiliser ?

Quand les méthodes classiques ne fonctionnent pas pour débloquer un iPhone lorsqu’on a oublié le mot de passe, il faut choisir une application professionnelle pour le faire. Il existe plusieurs logiciels courants sur le marché pour déverrouiller le mot de passe d’un Android ou d’un iPhone. On peut citer entre autres logiciels performants :

  • Wondershare Dr.Fone,
  • Apeaksoft
  • TunesKit iPhone Unlocker
  • AnyUnlock
  • EaseUs MobiUnlock
  • iMyFone LockWiper…

 

Si Wondershare Dr.Fone est considéré par beaucoup de personnes comme la meilleure solution, c’est parce qu’il existe depuis longtemps et qu’il est très facile à utiliser. Avec cet outil professionnel, tous les utilisateurs d’iPhone ou d’Android peuvent facilement déverrouiller les codes d’accès de leur écran et contourner le MDM. Dr.Fone permet même de supprimer n’importe quel verrou avec l’identifiant Apple de l’utilisateur. Ainsi, même en cas d’oubli du mot de passe vous pouvez vous passer de l’Assistance Apple et gérer le problème. Le logiciel est compatible avec MacOS et Windows.

Wondershare Dr.Fone, quelles sont ses fonctionnalités les plus connues ?

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel Wondershare Dr.Fone, vous êtes en mesure de l’utiliser pour le déverrouillage de l’écran de votre iPhone même quand le mot de passe est oublié. Mais d’autres fonctionnalités intéressantes vous attendent aussi comme le transfert de données entre deux téléphones, ou entre un ordinateur et un téléphone.
Le logiciel permet également la récupération des données. Cette fonctionnalité est utile pour un utilisateur qui souhaite sauver des données précieuses lorsque son iPhone ou Android est endommagé. De plus, Wondershare Dr.Fone vous offre la possibilité de sauvegarder votre téléphone sur votre ordinateur pour sécuriser les données.

 

Quelles sont les étapes pour déverrouiller un iPhone avec Dr.Fone ?

Il est important de savoir comment utiliser le logiciel professionnel pour déverrouiller un téléphone. Avec Wondershare Dr.Fone les étapes sont simples. Voici comment procéder.

  • Étape 1 : télécharger gratuitement Wondershare Dr.Fone
  • Étape 2 : connecter le téléphone à l’ordinateur
  • Étape 3 : cliquer sur « Démarrer » quand le téléphone est détecté pour lancer le processus
  • Étape 4 : attendre que l’iPhone soit activé.

C’est de cette manière aussi simple que vous déverrouillez votre téléphone avec succès. Afin de débloquer l’iPhone sans mot de passe, le logiciel répare le système d’exploitation. Il suffit de patienter pour que Wondershare Dr.Fone télécharge le firmware et l’installe pour contourner le verrouillage. L’utilisateur doit simplement cliquer sur « Réparer maintenant » et décocher la case « Conserver les données natives ». Ainsi, les données sont supprimées et le verrouillage disparaît.