vendredi, avril 26, 2024

Antoine Diome chamboule les renseignements généraux

0 commentaire

Des changements ont été opérés à la tête de plusieurs chefs de service régional de renseignements généraux (SRRG). Ils figurent dans la décision nº003992 du ministre de l’Intérieur portant nomination de cadres supérieurs de la police nationale à la Direction de la Surveillance du territoire (DST).

Selon nos sources, le commissaire de police principal Ibrahima Dieng, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Kaolack, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Dakar. Le commissaire de police Demba Cissé, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Thiès est nommé chef de la Division du contre-espionnage. Le commissaire de police Fanta Iradian, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Fatick, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Louga.

Le commissaire de police Momar Talla Sakho, chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Louga, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Thiès. Le commissaire de police Mor Sarr, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Kaffrine, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Diourbel. Le commissaire de police Alassane Dia, précédemment chef de la Division analyse, synthèse, presse et documentation, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Matam. Le commissaire de police Djibril Gaye, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Diourbel, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Kaolack.

Le commissaire de police Ibrahima Mané Dasylva, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Matam, est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Tambacounda. Le commissaire de police Cheikh Mouhamadou Sène, précédemment chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Sédhiou, est nommé chef de la Division des armes et munitions (DAM). Le commissaire de police Boubacar Ba, précédemment affecté à la Direction de la Surveillance du territoire (DST), est nommé chef de Service régional de renseignements généraux (SRRG) de Sédhiou.

‘’Les frais de transport et de déplacement pouvant résulter de ce changement de résidence sont à la charge du Budget général de l’État. Le directeur général de la Police nationale est chargé de l’application du présent arrêté qui sera enregistré et communiqué partout où besoin sera’’, lit-on dans le document parcouru par ‘’EnQuête’’.