jeudi, juillet 18, 2024

TECNO dévoile les nouveaux matériaux de Magic skin sur smartphone en Afrique

0 commentaire

La marque mondiale de technologie innovante TECNO  vient de dévoiler sa dernière innovation en matière de conception de smartphones, la « Magic Skin » pour les téléphones uniquement dédiés à l’Afrique, devenant ainsi la première à proposer ce matériau innovant aux consommateurs africains. Il s’agit d’une toute nouvelle technologie de matériau qui promet de créer des coques arrière de téléphone à la fois esthétiques, douces au toucher et faciles à nettoyer. Magic Skin est désormais intégré aux séries CAMON, SPARK et POP, assurant ainsi que les consommateurs africains restent à la pointe des tendances mondiales en matière d’innovations de conception de smartphones.

Design élégant avec une sensation douce pour la peau

 

« Magic Skin » arbore un design élégant et stylé qui présente une texture délicate, un toucher plus doux et un meilleur effet de couleur. Les couleurs vives et les motifs vibrants de la coque arrière du téléphone la rendent super chic. TECNO a méticuleusement adapté Magic Skin pour convenir au positionnement distinctif de chaque ligne de produits, donnant ainsi à chaque produit son propre style unique.

Le design est le résultat d’une recherche utilisateur approfondie. Les designers de TECNO ont effectué plusieurs enquêtes auprès de milliers de consommateurs africains pour obtenir des informations sur leurs préférences esthétiques et leurs exigences fonctionnelles. L’équipe a ensuite affiné chaque aspect du processus, en perfectionnant la mise en œuvre des couleurs et en scrutant la qualité des motifs.

De plus, Magic Skin a été conçu pour réduire le poids et l’épaisseur de la coque arrière tout en maintenant sa durabilité et en facilitant sa manipulation. Cela crée une intégration plus fluide avec le téléphone, ce qui donne une prise en main confortable.

TECNO devient le premier à lancer "Magic Skin" en Afrique, l'un des matériaux les plus innovants et les plus récents pour la conception de smartphones dans l'industrie

TECNO devient le premier à lancer « Magic Skin » en Afrique, l’un des matériaux les plus innovants et les plus récents pour la conception de smartphones dans l’industrie

Structure moléculaire dense pour une résistance aux taches

Les avantages de « Magic Skin » vont bien au-delà de son attrait esthétique. Il n’est pas seulement plaisant à regarder, mais aussi facile à nettoyer. Pour obtenir des performances optimales, une variété de matériaux ont été testés et évalués. La version finale de « Magic Skin » est un mélange unique de polymères et de micro-particules qui créent une structure moléculaire très dense.

Cette dernière rend le matériau résistant aux taches et aux éclaboussures, le rendant parfait pour une utilisation quotidienne. Que vous renversiez du café ou du vin sur votre coque, elle sera facilement nettoyé d’un coup, sans laisser de traces ou de taches résiduelles à grace à cette nouvelle technologie « Magic Skin ».

De plus, le processus de fabrication avancé garantit également que Magic Skin peut résister à des conditions extrêmes. Le matériau n’est pas seulement étanche, mais aussi résistant à tout types de frottements et peut maintenir sa stabilité dans des températures extrêmes allant de -40°C à 70°C.

Dans les tests en laboratoire, « Magic Skin » a démontré sa supériorité dans divers aspects, tels que la résistance aux frottements sur le tissu denim, la prévention des taches de rouge à lèvres et de parfum, et la protection contre l’exposition aux rayons UV.

Toujours innover pour les consommateurs

En introduisant « Magic Skin », TECNO démontre une fois de plus son engagement inébranlable à offrir des designs élégants et innovants qui intègrent les dernières technologies. Ce lancement n’est qu’une des nombreuses étapes importantes dans le parcours de TECNO vers l’innovation en matière de matériaux et de design, alors qu’il continue de repousser les limites et de créer de nouvelles possibilités pour l’avenir.