mercredi, juillet 17, 2024

Telecoming remporte le prix Meilleure Solution Mobile Innovante 2023

0 commentaire

La société a été reconnue à l’Africa Pay & ID Expo pour le développement numérique sportech de « fan & engagement » de l’Extreme Fighting Championship, la plus grande compétition africaine d’arts martiaux mixtes.

Telecoming, société internationale sportech spécialisée dans le développement et la distribution d’expériences mobiles, a été reconnue aux APIDE Awards 2023 comme la Meilleure Solution Mobile Innovante pour le service mobile officiel de l’Extreme Fighting Championship, le principal promoteur d’Arts Martiaux Mixtes en Afrique.

Les APIDE Awards ont été célébrés à Marrakech ce week-end, lors de l’Africa Pay & ID Expo. Il s’agit de l’une des plus grandes rencontres sur les paiements et la technologie mobile qui a lieu sur le continent africain.

Cette reconnaissance place Telecoming au cœur de la transformation digitale des organisations sportives en développant des services mobiles distribués via les opérateurs télécoms.

Cyrille Thivat, DG de Telecoming, remercie l’organisation APIDE pour ce prix, « nous sommes très fiers de cette reconnaissance, qui est sans aucun doute un indicateur de l’excellent travail de toute l’équipe de Telecoming. L’innovation est dans notre ADN et ce prix nous encourage à continuer à travailler sur le développement des services sportech avec nos partenaires actuels et futurs. Notre modèle de création et de distribution de services, à travers les principaux opérateurs de télécommunications, nous permet d’offrir aux fans du monde entier la possibilité de vivre des expériences mobiles uniques. Cela représente une opportunité fantastique pour les acteurs de l’industrie du sport de monétiser leurs services et de se rapprocher de leurs communautés« .