mercredi, juillet 17, 2024

Integrate & Innovate with NotchPay challenge – Une startup camerounaise lance un défi aux développeurs africains

0 commentaire

La startup Notch Pay, basée au Cameroun et spécialisée dans les solutions de paiements en ligne pour les entreprises et les particuliers en Afrique, lance un défi passionnant pour stimuler le développement du secteur du 23 octobre au 15 Décembre 2023.

À travers le concours « Integrate & Innovate with NotchPay », l’entreprise vise à démontrer la capacité de sa solution à faciliter des transactions en ligne fluides et sécurisées, contribuant ainsi à l’amélioration globale de l’expérience utilisateur.

Ce concours offre une opportunité aux participants pour enrichir leurs projets et les rendre encore plus attrayants pour leurs utilisateurs.

Les participants doivent intégrer Notch Pay dans leurs applications ou sites web, puis soumettre un lien pour évaluation sur le site https://notchpay.co/integrate-innovate.

En outre, ils sont invités à partager leur projet sur leurs propres réseaux sociaux en utilisant un hashtag spécifique dédié à Notch Pay, selon un communiqué reçu par Social Net Link.

Les lauréats, sélectionnés par un panel d’experts de Notch Pay, auront l’opportunité de remporter des prix exceptionnels et de gagner une reconnaissance au sein de l’écosystème des paiements en ligne au Cameroun. Le gagnant du premier prix bénéficiera d’un an d’utilisation gratuite de Notch Pay, d’un certificat d’excellence, ainsi que d’une mise en avant de son projet sur les plateformes de Notch Pay. Les deuxième et troisième lauréats recevront des réductions sur les frais de transaction, des certificats, et bénéficieront d’une mise en avant sur les médias sociaux de l’organisateur.