mercredi, mai 29, 2024

El H Mansour J. SAGNA, alias Lordalajiman, nommé Vice-président délégué de la CASE

0 commentaire

Le Comité National de Promotion du E-Sport  (CONAPES) annonce l’élection unanime de son président, El H Mansour J. Sagna, plus connu sous le nom de Lordalajiman, au poste de vice-président de la Confédération Africaine des Sports Électroniques (CASE). Cette nomination a été confirmée lors d’une assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue le 5 février 2024.

Il est à noter que Monsieur SAGNA a aussi récemment rejoint la (BMC) Commission Marketing et Communication de la Global Esport Fédération, organisation regroupant plus de 130 pays et partenaires.

La vaste expérience de Sagna dans le domaine de l’E-sport, associée à sa passion pour le développement des jeunes talents, fait de lui un candidat idéal pour ce poste clé. Il est respecté au sein de la communauté africaine de l’E-sport et reconnu pour son engagement à favoriser un écosystème dynamique et inclusif.

Dès lors, cette nouvelle nomination vient récompenser l’engagement et des compétences de El H Mansour J. SAGNA dans le domaine de l’E-sport, mais c’est aussi une reconnaissance de l’investissement du Sénégal dans le développement de cette activité sur le continent. Pour rappel, lors de l’Assemblée Générale Constitutive de la CASE, le 26 Septembre 2023 au King Fahd Palace à Dakar et qui a vu la présence de délégations de près de 45 pays africains, il a été décidé que le pays de la Téranga abrite le siège social de la Confédération Africaine de Sports Electroniques.

Le Comité National de Promotion de l’E-sport a félicité son président, El H Mansour J. SAGNA, pour sa nomination en tant que Vice-Président Délégué de la CASE et lui a adressé ses meilleurs vœux pour l’exercice de ses nouvelles responsabilités.