L’agence de la CMU recrute 19 techniciens supérieurs en Informatique

L’Agence Nationale de la Couverture Maladie Universelle (ANACMU) recherche dix-neuf (19) techniciens supérieurs en informatique (TSI). Ils seront déployés dans les quatorze (14) régions du Sénégal dans le cadre de la mise en œuvre du Système d’Information de Gestion Intégré de la Couverture Maladie Universelle (SIGICMU).

Lire aussi: Audio – Mouhamed Mahi SY, DSI- CMU : « nous comptons beaucoup sur la digitalisation « 

Durée de la mission : douze (12) mois.
Type de contrat : prestataire de service.

Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs dossiers de candidature complets en format électronique aux adresses mails suivantes :

recrutement@agencecmu.sn et contact@agencecmu.sn au plus tard le mardi 31 mars 2020.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.