Les actionnaires de BOA Sénégal se partagent 4 milliards de FCFA

C’est un retour sur investissement très intéressant pour les actionnaires de la Bank Of Africa (BOA) Sénégal, membre du groupe bancaire marocain BMCE Bank.

Ladite Banque allouera à ses actionnaires, au titre de l’exercice 2022, un dividende net global de près de 4 milliards de Fcfa, ont annoncé les dirigeants de cet établissement bancaire basé à Abidjan.

Cela correspond à un dividende net par action s’élèvant à 161 FCFA. Cet établissement bancaire avait versé à ses actionnaires le même montant au titre de l’exercice 2020.

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.