Camp de codage AGCCI – Les jeunes filles sénégalaises savent vraiment coder! On vous explique !

L’ONU Femmes, en collaboration avec le Groupe Polaris Asso et grâce au soutien crucial des ministères (MESRI, Ministère de la Femme, de l’Économie Numérique), a organisé le deuxième camp de codage de l’initiative African Girl Can Code’.

Le camp, qui a rassemblé une cinquantaine de jeunes filles, s’est déroulé à l’AUF et a permis aux participantes d’acquérir des compétences en technologies de l’information.
Pour information, ‘African Girls Can Code Initiative’ (AGCCI) est un projet d’ONU Femmes Afrique, visant à initier 1000 jeunes filles africaines aux métiers du numérique, en particulier dans le domaine du codage.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.