Réseaux sociaux

Facebook : lancement d’une nouvelle application de téléphone dénommée « Hello » sur les Smartphones sous Android

hello-application-facebook-1200x500

“Hello”, c’est le nom de la nouvelle application de Facebook permettant de délaisser l’application téléphone. Elle est destinée exclusivement à Android qui est un dialer qui vient remplacer l’application téléphone sur les Smartphones.  En s’identifiant à son compte Facebook, l’utilisateur pourra téléphoner. L’application « Hello », au-delà d’appeler, offre la possibilité d’envoyer des messages, de modifier ou d’ajouter des contacts. Disponible sur Play Store, elle est compatible uniquement avec les Smartphones sous Android.

Lorsqu’un utilisateur appelle, il aura accès à l’avatar de son contact, sa position géographique, ses amis en commun, son poste et les alertes d’anniversaire. L’ensemble de ses données sont régulièrement mises à jour par Facebook et permettent de voir les nouvelles photos de profil et de connaître les informations les plus récentes sur les contacts.

Un des principaux avantages de « Hello » est de connaitre la personne qui appelle sans pourtant avoir son contact dans son carnet d’adresses. Ainsi, si celle-ci a enregistré son numéro de téléphone sur Facebook, « Hello » va donner immédiatement accès à son nom. Cette mesure est aussi valable pour les entreprises et les commerçants.

Comments

comments

Comments
To Top